Plaintes - Ombudsman

Un Ombudsman travaille au CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal et au Centre gériatrique Maimonides Donald Berman.

L’Ombudsman est chargé de s’assurer que les préoccupations des usagers sont traitées en temps opportun et de manière satisfaisante.

Tous les appels et courriels destinés à l’Ombudsman sont acheminés à son bureau, quel que soit l’établissement du CIUSSS duquel ils proviennent. « Ce processus vise non seulement à simplifier notre travail, mais à informer les membres du public que l’ensemble du CIUSSS est doté d’un Ombudsman, d’une équipe et d’un bureau uniques ».

Si vous avez déposé une plainte auprès de notre infirmier ou infirmière en chef et n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez communiquer avec l’Ombudsman par téléphone, au 514-340-8222, poste 24222, ou par courriel, à l’adresse  ombudsman.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca

 Formulaire de plainte.pdf

 

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.